de très bons bâtons très léger...
de très bons bâtons très légers
- Grip
- Trillingsdemping
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
de très bons bâtons très légers
Efficace bonne taille bon conseil
Au bout de 15 jours, le liège s'écaille du support "mains", très déçue !
Très légers, très pratiques
Impeccable ! Acheté en promo et pas de pb! Solide
Bâtons sympas en promotion.
A voir la tenue dans le temps.
C'est ma deuxième paire, dommage que l'on ne puisse pas changer les pointes.
Ce sont les 2eme que je prends… la poignée en liège offre un confort extraordinaire malheureusement ne tient pas dans le temps (peut-être relatif 1an à raison de 1h30 par jour de randonnée) le liège s’use et peut créer des ampoules. Les poignées de ains sont très pratiques !!!
Tient bien dans les mains grâce aux poignées caoutchoutées. Pratiques pour les ranger car amovibles avec possibilité de changer les ambous selon la nature du terrain emprunté.
tres bien leger et confort
Utilisation modérée depuis 1 mois 1/2
* Gantelets réglables uniquement au niveau des poignets, ayant du mal à épouser la morphologie de la main. Résultat: frottements et phlyctènes
* Le liège annoncé sur les poignées s'avère être appliqué en fine pellicule qui s'effrite déjà.
Au final, ce sera un retour produit