bon bâtons
très bon bâtons, un petit bémol sur l'attache que je ne trouve pas très pratique.
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Grip
- Trillingsdemping
- Grip
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très bon bâtons, un petit bémol sur l'attache que je ne trouve pas très pratique.
Facile d'utilisation
L’attache du gantelet se casse avant les 2 ans heureusement c’est pris en garantie
Très fragiles. Achetés le 22/10/2025. Le 12/11/2025 , je me suis aperçue que l’un des 2 s’était cassé. Le pire est que je n’en connais pas la raison. Je l’ai fait réparer par un ami bricoleur car aux dires du magasin, ce n’est pas un vice de fabrication.
Parfait, super léger
El corcho del mango se me ha despegado des del primer uso. A debajo aparece plastico, solo es una capa muy fina de corcho. El resto muy bien, pero veo mala calidad del material del mango.
Hole pořízeny jako náhrady staršího modelu, který mi už nevyhovoval. Rozdíl je obrovský. Jsou lehoučke, díky karbonu krásně tlumí. Nordic walking je s nimi skvělý. Používáno zatím jen 2-3 týdny, ale chodím 3x týdně.
Les bâtons sont légers de très bonne qualité et pour l’instant je n’ai eu aucun problème après plusieurs utilisations
Très bon matériel, léger et maniable.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande.
Dommage que la dragone soit clipsable et non aimanté.