Sotticasco buonissimo
Ottimo sotticasco bici leggero e sembra di non indossarlo ed assorbe bene il sudore
- Anatomisch ontwerp
- Lichtgewicht
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ottimo sotticasco bici leggero e sembra di non indossarlo ed assorbe bene il sudore
Côté négatif: pas dispo en magasin pour ma part
Bien quand il fait frais dehors évite les frottements avec le casque ne gratta pas la tête
Bonjour Maryse,
Je suis ravie que ce produit corresponde à vos attentes et vous remercie d'avoir pris le temps de l'évaluer.
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt dans votre Décathlon Évreux.
Sportivement,
Bien
J'aurais aimé un léger dégagement des oreilles
ma taille ne correspond pas trop serrant