Verdeling voor 26 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product Opblaasbare dropstitch bodem voor de 3-persoons kajak X100+
5
Percentage gevuld: 30.8%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product Opblaasbare dropstitch bodem voor de 3-persoons kajak X100+
4
Percentage gevuld: 7.7%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product Opblaasbare dropstitch bodem voor de 3-persoons kajak X100+
3
Percentage gevuld: 0%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product Opblaasbare dropstitch bodem voor de 3-persoons kajak X100+
2
Percentage gevuld: 19.2%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product Opblaasbare dropstitch bodem voor de 3-persoons kajak X100+
1
Percentage gevuld: 42.3%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

Très déçu

Comme de nombreux utilisateurs, une soudure de la vessie a lâché lors de ma dixième sortie en mer avec mon épouse. Quelle angoisse lors du retour d’1h30… très déçu de voir un produit que nous pensions haut de gamme victime d’un tel problème de conception visiblement connu après si peu d’utilisation.

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour,


    Merci de nous avoir tenu informé de la situation avec votre fond de kayak. Je m'excuse pour la gêne occasionné par ces problèmes.


    Nous avons travaillé nos processus de production afin de garantir une meilleure qualité et une meilleure durabilité à nos…

    Réparation de soudure qui lache

    Produit de très bonne qualité mais les soudure de l'épaisseur lache au bout d'une dizaine de sortie. Conception à revoir-> a faire sur l'épaisseur complète et non partiel. Ayant eu ce problème aucun kit de réparation n'a fonctionné mise à part la mienne :) -> solution resine epoxy bi-composant en recollant les soudures + étaler une épaisseur de
    • 5/5 Makkelijk te (de)monteren
    • 1/5 Prijs-kwaliteitverhouding

    Fuites recurentes aux soudures

    Je suis déçu par ce produit pour la deuxième fois ! . J'ai d'abord eu une fuite au bout de très peu d'utilisation au niveau de la soudure périphérique...après signalement, Decathlon me l'a remplacé gratuitement ! Puis, rebelote cette année avec la nouvelle ! ...toujours le même défaut !!! Je vais tenter un décollage, mais je n'est crois pas
    • 3/5 Makkelijk te (de)monteren
    • 1/5 Prijs-kwaliteitverhouding

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour Daniel,


    Merci de nous avoir tenu informé de la situation avec votre fond de kayak. Je m'excuse pour la gêne occasionné par ces problèmes.


    Nous avons travaillé nos processus de production afin de garantir une meilleure qualité et une meilleure durabilité…

    Soudure à laché

    Idem, Ca fait 3 ans que j'ai le canoé x100 3p Une dizaine de sorties La soudure collée du fond vient de lâcher en pleine mer . Je suis extrêmement déçu d'autant qu'il n'est plus sous garantie et que je n'ai plus le ticket..

      Antwoord van de verkoper

      Bonjour Damien,


      Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre vessie de fond en Dropstitch.


      Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée par ce défaut de soudure.


      J'espère que vous allez bien malgré cette situation. Soyez…

      Qualité lamentable !

      J'ai acheté ce canoe pour naviguer sur des lacs. Il est pratique, facile à utiliser, performant...mais la qualité est vraiment déplorable ! Je le stocke soigneusement à plat, à l'abri du soleil, et l'utilise 4 à 5 fois par an. Acheté fin juillet 2022...le collage du fond haute pression a laché le 1er Aout 2024. Soit 2 ans et quelques jours après
      • 5/5 Makkelijk te (de)monteren
      • 1/5 Prijs-kwaliteitverhouding

      Antwoord van de verkoper

      Bonjour Isabelle,


      Merci de nous avoir laissé un avis sur notre fond en dropstich.


      Je suis désolé pour le problème que vous rencontrez. Nous travaillons au quotidien à améliorer la qualité de nos produits et de nos composants afin de les rendre plus durables et…

      Nähte undicht

      Vor 2 Jahren und drei Wochen habe ich das Kayak Itiwit X100+ für 2-3 Personen gekauft. Leider habe ich es nur etwa 12mal benutzt, aber vor zwei Tagen wurde die Schweißnaht des Drop Stitch-Bodens plötzlich undicht. Wir hatten sehr viel Spaß mit dem Kayak, aber leider muss ich den teuren Boden nun auf eigene Kosten ersetzen, obwohl ich ihn immer sehr
      • 2/5 Prijs-kwaliteitverhouding

      Antwoord van de verkoper

      Hallo Katharina,


      vielen Dank, dass du dein Feedback zu der Luftkammer für Kayakboden Drop Stitch mit uns geteilt hast. Wir bedauern sehr, dass du unzufrieden mit diesem Kajakteil bist.


      Obwohl die Garantie auf dieses Produkt 2 Jahre beträgt, kannst du eine…

      🥳🥳🥳

      Je tiens à modifier un commentaire précédent. Je suis le Yann mécontent à la base. Depuis Decathlon m'a envoyé un fond neuf à leur frais ( une vessie). Je l'ai encore d'ailleurs utilisé cet été en Dordogne avec ma femme qui avait elles son deux places itiwit haute pression. Un professionnalisme de leur part je suis vraiment satisfait merci
      • 5/5 Makkelijk te (de)monteren
      • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding

      podłoga przepuszcza na łączeniach

      Niestety, ale jak wielu użytkowników już to napisało wcześniej dropstitch przepuszcza na klejeniu warstw. Sklejanie nic nie da bo ciągle puszcza w nowym miejscu. To jakaś wada fabryczna i powinna być tu akcja bezpłatnej wymiany. Mój kajak ma 3 lata ale używałem go pewnie tylko z 10 razy. Przechowuję do w stanie rozłożonym aby się nie zaginał i co z
      • 1/5 Prijs-kwaliteitverhouding

      Très déçu

      La soudure a lâché comme tout le monde n'ayant pas de ticket personne ne me reprend mon fond. La marque reconnaît la faiblesse mais sans preuve d'achat je ne peux pas échanger mon fond. Cholet à eu beau dire qu'ils allaient me rappeler...pfffffff Vraiment pas sérieux et très déçu de leur part
      • 1/5 Makkelijk te (de)monteren
      • 1/5 Prijs-kwaliteitverhouding

      Antwoord van de verkoper

      Bonjour


      Je suis vraiment désolé que votre magasin n'ait pas voulu vous échanger cette vessie défectueuse.


      Pouvez-vous me donner votre adresse et téléphone afin que je puisse vous envoyer une nouvelle vessie gratuitement…

      PROBLEME DECOLLEMENT DES COUTURES LATERALES

      Bonjour a priori , problème récurrent au vues des nombreux commentaires déposés par d'autres clients ! la copie est a revoir quant à la solidité des jonctions sur ce produit pour ma part utilisé une dizaine de fois en 2 an et décollement soudain alors que nous étions sur le kayak en plein milieu d'un lac .... je vous laisse imaginer l'angoisse
      • 2/5 Stevigheid
      • 4/5 Makkelijk te (de)monteren

      Antwoord van de verkoper

      Bonjour

      Je suis désolé pour ce problème de fuites rencontrés sur votre vessie de fond. Cela provient d'un mauvais collage en production que nous avons corrigé depuis.

      Comme tous les produits Decathlon, votre vessie est garantie 2 ans. Je vous conseille donc de la ramener dans votre…