Verdeling voor 26 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product Opblaasbare dropstitch bodem voor de 3-persoons kajak X100+
5
Percentage gevuld: 30.8%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product Opblaasbare dropstitch bodem voor de 3-persoons kajak X100+
4
Percentage gevuld: 7.7%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product Opblaasbare dropstitch bodem voor de 3-persoons kajak X100+
3
Percentage gevuld: 0%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product Opblaasbare dropstitch bodem voor de 3-persoons kajak X100+
2
Percentage gevuld: 19.2%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product Opblaasbare dropstitch bodem voor de 3-persoons kajak X100+
1
Percentage gevuld: 42.3%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

Problème de collage

J'en suis à mon 3 ème drop Stitch en 2 saison.... Problème de conception connu en usine et au magasin, mauvais collage, mauvaise colle 😡😡😡
  • 1/5 Stevigheid

Déjà fichu après 2 mois d'utilisation

Fragilité qui semble se confirmer chez tout le monde au niveau des soudures plastiques. La fuite n'est pas énorme, mais je dois regonfler toutes les 24h. Le changement de fond va se faire sous garantie (bien qu'il ne soit plus en stock) mais qu'en est-il après les 2 ans ? (190 euros le fond tout de même).
  • 1/5 Stevigheid

Antwoord van de verkoper

Bonjour


je suis désolé pour ce problème de qualité rencontré sur cette vessie.


Nous avons identifié le lot en production qui a été mal collé. Le problème a été réglé et les vessies que nous proposons désormais en SAV seront conformes à nos exigences de…

couture de collée

pas cool, au bout de la 15ème utilisation et rachat du boudin, assez honereux pour le peu d'utilisation
  • 1/5 Stevigheid

Antwoord van de verkoper

Bonjour


Je suis sincèrement désolé pour ce problème de qualité avec la vessie de votre kayak gonflable.


Ce décollement vient d'un mauvais collage en production, je vous conseille donc de le ramener dans votre magasin Decathlon afin qu'il vous soit changé sous…

Fondo drop stick itiwit +100 3p

Buongiorno, anche io comprata nel maggio/giugno 2022 a Decatlon "Da Vinci" di Roma ed usata neanche 10 volte mi ritrovo con il fondo che perde dalle giunture in più punti ed un sedile deformato Ho provato con riparazioni "fai da te" usando un sigillante consigliatomi dallo stesso rivenditore Decatlon, ma i problemi si ripropongono ove non utilizzat
  • 1/5 Stevigheid

Fondo drop stitch canoa itwit x100 3 persone

Pur gonfiandola sempre seguendo alla. Lettera le indicazioni della casa, il fondo sulle saldature si è scollato addio vacanza numero uscite meno di 10
  • 1/5 Stevigheid

Antwoord van de verkoper

Gentile signor Federico

vorremmo innanzitutto ringraziarla per aver speso del tempo nel recensire il nostro Fondo Kayak gonfiabile codice: 8561072;

Le risalite dei nostri clienti sono per noi di fondamentale importanza al fine di migliorarci e migliorare servizi e prodotti che…

Prodotto eccellente ma qualità scadente

il Kayak x100+ è un ottimo prodotto per avvicinarsi alla canoa, sia in mare che in fiumi tranquilli. Compatto e pratico, il montaggio è semplicissimo. Purtroppo (come già avvenuto ad altre persone), dopo una decina di utilizzi il fondo ad alta pressione inizia a perdere dalle saldature laterali, la riparazione è pressochè impossibile e il ricambio
  • 1/5 Stevigheid