/
/
- Vermogen
- Stabiliteit
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
/
Excellent produit.
easy to use and store, stable I. Water, I tried in in locks, rivers and sea, all good and highly recommended
Pesa menos de lo que esperaba
Le kayak est facile à utiliser mais de mauvaise qualité. Après moins de 10 utilisations, le tapis est HS. Prix du produit de remplacement :160€. C'est la moitié du prix du kayak. Un scandale.
C'est la première fois que je suis autant déçue d'un produit decathlon.
Excellent kayak très bien fini haute pression super ! Attention il faut rajouter une centaine d'euros car pas de pompe pour le gonfler et pas de pagaie livré avec il n'y a pas non plus de kit de réparation tout ça est un budget à rajouter ! c'est quand même dommage !
Acheté en remplacement d'un rtm duo. Parfait pour les déplacements rapide à mettre à l'eau et à ranger.
Facile à mettre en œuvre. Stable et agréable à manœuvrer. Espérons que les collages tiendront plusieurs années, le précédent ayant fait à peine deux saisons(60 jours)
лесно се надува,стабилна и доставя истинско удоволствие
Buena relación calidad precio. Dos personas navegamos perfectamente y tenemos sitio para guardar bote estanco y mochila. Navega muy bien entre rocas y dentro de cuevas. Totalmente recomendable, fácil de transportar, montar y guardar.