2 man kayak
Do not like the colour at all but no other option. Great kayak - does what it is supposed to.
- Vermogen
- Stabiliteit
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Do not like the colour at all but no other option. Great kayak - does what it is supposed to.
Gran compra. Muy estable. Ideal para familias.
Très bonne stabilité en mer
Je recommande ce produit
Odličen za to ceno, boljše ne bi skoraj moglo biti.
Produit top
Rapide à gonfler et dégonfler. Relativement léger et facile à transporter. Suffisamment grand pour deux personnes et très maniable.
En effet l'Itiwit x100 présente des problèmes de conception et non pas le nouveau produit le Tribord +.
Je vous invite à changer de version.
réponse : si le produit présentait des dysfonctionnements, pourquoi les utilisateurs n'ont ils pas été prévenus des risques de couler en mer ?
facile de votre part de dire aux consommateurs
Ho usato la canoa 4 volte e per ora devo dire di essere molto soddisfatta. Veloce da gonfiare e sgonfiare, un po' difficoltosa la piegatura per riporla nello zaino, ma devo prenderci la mano. L'ho usata nel lago anche con un po' di vento e onde e ha una buona stabilità. Godersi il lago e il fiume in questo modo è meraviglioso. Poi adoro il suo
Kajak buon rapporto qualità prezzo, facile da montare ottimo acquisto.
Spełnia wymagania.