Au top
Au top
- Gemakkelijk in gebruik
- Nauwkeurigheid
- Compatibiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Au top
Tres bon produit solide et legere
Superbe canne pour sont prix un peut lourde mais c'est resonable
Ottimo rapporto qualità prezzo
canne arrivée avec plusieurs griffe dessus...
CANNE NORTHLAKE 100 11M rangement difficile car élément trop long plus de 1.70 m même plus de cillions
Très résistante mais très lourde à l'usage, j'ai la 8m qui est juste parfaite, je trouve que le poids supplémentaire pour la longueur complémentaire est démesuré.
++ : déjà équipée de l'élastique, prête à pêcher
-- : poids à l'usage si on utilise l'ensemble des éléments.
Canne à coup très bien. Le bémol c'est le poids qui reste assez lourd pour de la pêche du poisson blanc. Lorsqu'on a une touche, on ne le ressent pas forcément dans la canne.
Le scion est de bonne qualité et facile à remplacer.
Ottimo
Très bonne canne a emboîtement, j'ai du changer l'élastique car trop petit ,j'ai du mettre du A8