Un peu lourde
Un peu lourde
- Gemakkelijk in gebruik
- Nauwkeurigheid
- Compatibiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Un peu lourde
j'ai pas trouver meilleur qualité/prix. j'avais une canne 11m carbone sansas de 7 ans que j'ai abîmé et impossible a avoir des éléments en SAV. la même quand la canne ce fait plus les pièces des nouveaux modèles sont adaptable aux ancien ! gros plus dans le temps en cas d'incident ! et également 100% carbone. certes la canne est un peux plus
Cadeau qui a fait son effet. Hyper content
très bon produit
Bien mais un peu trop lourde et trop souple niveau du scion pas assez rigide.
Bonne facture mais assez lourde 1kg100
Excellente j'en suis très content
très bonne qualité un peut lourde pour le prix rien a dire
Beaucoup trop lourde
Franchement nulle, trop lourde, seulement 11 mètres , alors que 13 mètres serait beaucoup mieux, et l'encombrement j en parle même pas. Si vous n avais pas de station ne la prenez pas, car il vous faudra forcément des supports pour tenir la canne le tant d une pêche au coup a la journée