Bien, mais un peut…
Bien, mais un peut lourde
- Nauwkeurigheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Compatibiliteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bien, mais un peut lourde
canne beaucoup trop lourde
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur cette canne développée pour débuter la pêche au coup à l'emmanchement.
Sachez que si vous souhaitez une canne plus légère, il y a dans notre offre la canne Northlake 500 avec un carbone plus haut module qui à longueur…
Super.
Maitre achats de mon point de vue Canne a fortement recomander vu sa maniabilité et sa faciliter d utilisation
Très bonnes cannes a recommandé a la clientèle merci
assez lourde la canne
Débutent avec cette canne
Bonjour Lydie,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
A bientôt,
Bonne journée
RAS
Super produit je recommande Je vais très certainement faire l acquisition d une seconde canne
Très bien, légère, encombrement correcte, très sympa
Bonjour Franck,
Merci pour votre message, je suis contente d’apprendre que l’article vous convient. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans votre magasin Décathlon Saint Nicolas de…