Bien... Jusqu'à la première tentative de réglage !
Je précise que c'est ma première paire de pédales auto. Le côté plat semble parfait pour aller au boulot, le côté auto étant réservé aux "vraies sorties" : très pratique quand on a un vélo à tout faire (GRVL 520). Le produit semble cocher les bonnes cases. En tant que débutant, je monte les pédales dès réception, sans me soucier du réglage de
- Gemakkelijk in gebruik
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gewicht
