Très bon
Correspond à ce que je cherchais
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Correspond à ce que je cherchais
Bonne boisson pour le sport, et le cyclisme en particulier, bon goût, assez sucré. A confirmer sur d'autres sorties.
Serait-il possible d'indiquer sur le paquet la dose pour un bidon de 800 ou 900 ml ? Pour le moment, la dose est précisée seulement pour un bidon de 500 ml.
saveur très rafraîchissante
très bon , parfait lorsqu'il fait chaud pas trop sucré
Ok
Odeur nauséabonde de plastique, de poissons avariés et d’œuf pourri. Habituellement ne sent pas ces odeurs.
Le bon goût de la pêche.
Je ne me suis pas lassé du goût sur du long.
Vraiment bien
J'ai testé plusieurs fois cette boisson isotonique, et j'ai un problème de dissolution. Cela crée des grumeaux qui viennent se boucher dans la tétine de la flasque. Je pense que c'est un soucis isolé, étant donné que des amis n'ont eu aucun problème avec leur lot.
Très bien
Gout de medoc, on est loin du bon goût de menthe....
Le goût Orange est bien meilleur.