Dobrá chuť Spokojenost Kvalita...
Dobrá chuť
Spokojenost
Kvalita odpovídá
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Dobrá chuť
Spokojenost
Kvalita odpovídá
Très agréable
Ravi d'essayer un nouveau goût, il est trop atténué et on ne sent pas le goût pastèque
Ne m’a pas plus
Je préfère une vitamine effervescente dans de l’eau
En ce qui concerne l’hydratation l’eau est très bonne
OK bon pour moi
Tastes great, does the job!
ok
J’ai testé beaucoup de marques et iso+ reste à mon avis le meilleur rapport qualité prix. Ça reste une boisson industrielle donc moins bonne pour la santé qu’une boisson maison avec des aliments bio.
utile in montagna
Não adorei o sabor e podia dissolver se melhor