Bon goût et super à boire pend...
Bon goût et super à boire pendant l'effort.
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon goût et super à boire pendant l'effort.
je l'utilise lors de mes marathons, nickel
Produits que j'utilise depuis des années, il vraiment super, efficace et pas très cher. Un rapport qualité prix excellent.
le goût est degueu, à choisir le citron est bien meilleur
je m'attendais a un meilleur gout en voyant le combo cerise et fraise
w smaku cytrynowe ok, ale niestety słabo rozpuszczalne. w temperaturze domowej nie rozpuszcza się tak dobrze jak inne produkty.
Conforme à mes attentes
Les produits de nutrition sportive sont usuellement d’excellent rapport/qualité prix. Je suis donc très déçue par la boisson isotonique que j’ai trouvée beaucoup moins efficace pour lutter contre la fatigue que d’autres boissons isotoniques, lors des efforts soutenus (marathon).
Sapore top però non sono facili da sciogliere.
Excellente saveur qui est très bien tolérée au niveau gustatif et digestif. Mon préféré avec le gout Neutre