Boisson agréable au goût.
Boisson qui correspond à mes attentes, le goût cerise/fraise est plutôt agréable, je l'utilise dans la pratique du vélo.
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Boisson qui correspond à mes attentes, le goût cerise/fraise est plutôt agréable, je l'utilise dans la pratique du vélo.
Produit qui devait être dans le rayon depuis très longtemps puisque des grumeaux importants se forment quand je fais ma boisson. À ne pas acheter, surtout !!
En ce qui me concerne, bon produit et me convient.
Je n'aime pas du tout le goût et l'odeur dans la gourde finit par sentir le vomi😖
Le gout est top et aide réellement à la récupération.
Très bon produit
5 estrelas
Parfait pour le velo
Produits sympa bon goût
Parfait 👍. Quelques parfums supplémentaires seraient les bienvenus.