RAS
Très bien
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien
Très bon compromise pour éviter le dégout des poudres iso aromatisé
Enfin un goût neutre, plutôt que les goûts citron ou fruits rouges qui finissent par écœurer. Pour le rapport qualité/prix, Decathlon top comme d’hab. Vivement un goût neutre pour les gels aussi !
bon produit. Goût neutre.
top pour l'effort bon goût
Boisson au goût neutre idéal pour les longues sorties vélo. , facile à digérer Top
Bien car le goût est neutre mais difficile à trouver en magasin
Top produit
Il serait bien d’avoir un goût neutre en stick pour faciliter le transport et l’utilisation pendant des courses ultra
Il prodotto in se è molto valido ma il gusto neutro lascia un po' a desiderare, un po' dolciastro. Molto meglio e consigliato il gusto menta, leggero e non troppo artificiale.
Buen isotónico, pero el sabor regular