Výborný ionťák
Výborný ionťák, nezatěžuje žaludek, díky tomu, že je bez příchuti, tak "nezalepí hubu". Vyzkoušel jsem spoustu ionťáků, ale poslední dva roky používám už je tento
- Vereenvoudigt hydratatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Výborný ionťák, nezatěžuje žaludek, díky tomu, že je bez příchuti, tak "nezalepí hubu". Vyzkoušel jsem spoustu ionťáků, ale poslední dva roky používám už je tento
Sur recommandation d'une diététicienne. Bon produit.
Très bon produit
Je teste ce gout car j'ai déjà testé "Citron" et "Cerise Fraise".
Je voulais tester celui-ci car il était neutre... Attention neutre ne veut pas dire "non sucré".
Je recherchais une poudre qui ne donnait pas l'effet "sucre" en bouche... Pour le coup, je préfère le gout "cerise fraise", qui fait d'ailleurs moins sucré en bouche. Après, ça fai
Je trouve que c'est un bon produit.
J'aimerais qu'il soit plus abordable.
J'utilise ce produit pour mes sorties longues en vélo (route ou VTT) et j'apprécie le goût neutre. Ca limite la déshydration, parfait pour allonger les sorties.
ras
Tout est dans le titre, testé sur plusieurs sorties vélos longues, RAS. Le doseur est pratique et on peut ajuster en fct de la contenance des gourdes contrairement aux comprimés.
Bonne solution d’apport de carbohydrates en combinaison avec gels ou barres pour l’entraînement et la compétition
Semble efficace car je n'ai pas de fringale après 2-3 heures de vélo comme c'est le cas quand je ne bois que de l'eau en ne prenant pas d'aliments solides. Le goût neutre me va, mais on peut ajouter un peu de jus de citron ou autre pour varier.
Le bouchon doseur est une vraie bonne trouvaille ! Plus facile que de compter des cuillerées, et si on