Goût agréable, boisson idéale ...
Goût agréable, boisson idéale pour les efforts physiques intenses !
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Goût agréable, boisson idéale pour les efforts physiques intenses !
bon rapport qualité prix
Absence de doseur dans ce sachet :(
produit efficace mais goût fade qui n' insite pas à boire
ISO + est une excellente boisson, apporte tout ce qui faux en energie pendant des sorties de +3heures. Le gout Fraise-Cerise reste est de mon pont de vue le meilleur par rapport à Peche ou Orange), cependant il devient difficile de le trouver dans tous les magasins (Indisponible à Semecourt et Augny) et pire ce conditionnement en 2 kg, certes
Ottimo, non ne posso più fare a meno: lo addiziono all'acqua per idratarmi durante le mie escursioni e sparisce ogni accenno di crampo. Bevo e sudo tanto, lo considero molto importante per l'idratazione.
Je mets 3 pour le colis reçu abîmé de la poudre partout dans le carton. Malheureusement ma course étant trop proche je n'ai pas pu faire le retour. Sinon pour le produit en lui même 5 étoiles j'aime beaucoup les produits decathlon en terme de qualité/prix
La boisson et très bien je ne m'en lasse pas même au bout de 5 h de velo
ok, dobry smak
Vraiment super produit merci du conseil.
Produit agréable en goût et assez efficace