Produit agréable en goût et as...
Produit agréable en goût et assez efficace
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Produit agréable en goût et assez efficace
BIEN
J'ai testé à l'entrainement et lors d'un trail de 42km. Heureusement que j'avais cette boisson dans mon camelbak. N'arrivant pas à manger, je me suis focalisée sur l'hydratation régulièrement pour aller au bout ! Ca a fonctionné !
Produit utilisé depuis une année qui satisfait mes attentes lors des longues sorties vélo.
agréable à boire
Le goût est sympa, après c'est très compliqué de voir si ça a réellement un impact sur notre hydratation mais je fais confiance à Decathlon. 👍
TRES BON PRODUIT
Boisson énergétique d'un bon rapport qualité prix efficace
Produit bien équilibré.
Répond parfaitement à mon besoin.
Il m'apporte tous les oligo éléments nécessaires pour l'effortlongue distance.
On notera (c'est vraiment écrit tout petit...) la proportion 2:1 glucose/fructose qui est très bien, la boisson n'est pas écœurante.
Les vitamines B3/B6 et les BCAA, c'est de la flute... les vitamines sont présentes dans une alimentation variée et les BCAA auront éventuellement leur place dans une boisson de récupération.
Bref, un contenu