Están bien....sin más.
Están bien....sin más.
- Energiewaarde
- Makkelijk door te slikken
- Makkelijk te openen en sluiten
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Están bien....sin más.
Efficace
je les ai achetés car moins cher que les 40gr. au final ils sont trop grands pour moi mais font parfaitement le job. un peu trop liquides a mon goût.
Efficace et facile à avaler. Par contre assez volumineux
Le Powergel Hydro possède quasiment les mêmes propriétés que son cousin le Powergel mais il est beaucoup plus facile et agréable à avaler que son cousin le Powergel non Hydro. C'est un véritable plus lors d'efforts très longs d'ultra endurance.
Personnellement, je trouve les goûts très écœurants. Mais le produit en lui même est optimisé pour une sortie longue
Goût très spéciale mais bénéfique pour un bon coup de fouet..
Parfait mais ouverture pas pratique. D’un autre côté il n’y a pas de solution miracle. Je recommande
Duży plus że nie trzeba ich popijać a maja 25/26g węgli
Nie trzeba popijać po spożyciu. Super smaki, nie słodki, wygodne opakowanie. Polecam.