Chyba moje ulubione, na pewno ...
Chyba moje ulubione, na pewno cola+kofeiną, polecam
- Energiewaarde
- Makkelijk door te slikken
- Makkelijk te openen en sluiten
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Chyba moje ulubione, na pewno cola+kofeiną, polecam
Booster en milieu d’éffort. Très bien ! Goût un peu chimique
Hydrogels utilisés sur des trails longs (plus de 50km) comme la Diag des Yvelines (53 km).
Gros avantage : pas besoin de se rincer la bouche après absorption.
Ces produits hydratent et apportent l'énergie nécessaire pour des efforts autour de 7h.
Je suis fan du goût "MOJITO" !
Einfach einzunehmen, Preis-Leistungsverhältnis stimmt und gut verträglich!
Lo esperado
Relación calidad precio muy interesante
TOP
polecam, dobrze nawadniają i dodają energii.
Buen producto a un precio muy competitivo
J'ai bien aimé les utiliser en compétition
Sur un 54 kilomètres (2ème place)
Un peu lourd mais c'est normal, la quantité de liquide permet une absorption très très pratique par rapport à un gel "épais"