Rewelacja
Rewelacyjne żele. W opakowaniu różne smaki.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Rewelacyjne żele. W opakowaniu różne smaki.
ok nawet
Trèrs bon apport. Utilisé lors de longue sortie vélo avec du dénivelé. Goût un peu chimique.
Buen producto a mejor precio
Aucun problème de goût ou de digestion avec ce produit! Bon rapport qualité-prix par rapport au marché !
Bom produto para se ter um pouco de energia extra
bof. Trop gros pour l'apport énergétique, trop liquide, trop de gel avec de la caffeine. Avoir des mix n'est pas une bonne chose car il y a toujours qq chose que l'on n'aime pas et qui traine chez vous.
Efficace, et très facile à transporter
Très bon gel 👍
facile à avaler pendant l'effort
Fait le taff
Je le recommande sans problème
Perfecta aportación energética para entrenamiento y rutas largas.