Sympa de voir un nouveau parfum
Abonné au chocolat, n’ayant pas aimé les autres, celui ci passe bien. Pourvu qu’il dure et que tentiez plus de choses comme ça.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Abonné au chocolat, n’ayant pas aimé les autres, celui ci passe bien. Pourvu qu’il dure et que tentiez plus de choses comme ça.
gouter en shaker avec du lait vegetal, je l'ai trouvé très bonne. pas trop sucré, un bon gout de café. parfait au gouter ou en complement d'un repas par exemple. j'espere comme beaucoup, que la version limitée sera prologée
En termes d'ingrédients et de structure, elle est très bien, pas sucrée et bonne concentration en protéines. Pour ce qui est du goût .... c'est une tuerie ! De loin la meilleure au niveau goût, je fais mes séances de sport tôt le matin et à jeun, ensuite petit déj avec cette pépite. Comme tout le monde dans les commentaires, ne la laissez pas en
J'espère vraiment qu'il ne restera pas en édition limité, ça serait vraiment dommage car le gout est super et ça change des autres.
Bravo pour ce nouveau goût Café latte. Cela donne l'impression de boire un café, bien moins écoeurant que les autres parfums à la longue je pense. J'espère vraiment que vous la passerez en édition permanente !
Vraiment, une des meilleures whey que j'ai pu gouter, avec du lait et un espresso, un vrai délice ! J'espère que "l'édition limitée" ne sera pas trop limitée ! Et un grand + pour la liste d'ingrédient très clean
avec du lait cela passe encore mieux, continuer vos innovations et limite sortez le nous en goût à la place de fraise 😏
Il faut garder ce goût café latté à côté des autres parfums (fraise, choco, cookie…). C’est le meilleur à mon avis en terme de goût (j’aime le café d’ailleurs) mais surtout car le poudre se dissout très très bien, mieux que les autres en fait. Please please ne le sortez pas des rayons vu que c’est en Limited Edition ❤️❤️❤️
Para mim é o ideal para o pequeno almoço é como se tomasse o meu café logo de manhã. Adoro o sabor tudo. Só tenho pena que diga que seja de edição limitada. Por isso peço que não descontinuem o produto.