Verdeling voor 119 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product Pure whey 100% isolate café latte 900 g
5
Percentage gevuld: 78.2%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product Pure whey 100% isolate café latte 900 g
4
Percentage gevuld: 15.1%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product Pure whey 100% isolate café latte 900 g
3
Percentage gevuld: 5%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product Pure whey 100% isolate café latte 900 g
2
Percentage gevuld: 1.7%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product Pure whey 100% isolate café latte 900 g
1
Percentage gevuld: 0%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

Sympa de voir un nouveau parfum

Abonné au chocolat, n’ayant pas aimé les autres, celui ci passe bien. Pourvu qu’il dure et que tentiez plus de choses comme ça.
    Julien, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

    bon gout de café

    gouter en shaker avec du lait vegetal, je l'ai trouvé très bonne. pas trop sucré, un bon gout de café. parfait au gouter ou en complement d'un repas par exemple. j'espere comme beaucoup, que la version limitée sera prologée
    • 5/5 Spieropbouw en -behoud
    • 5/5 Eiwitgehalte
    • 5/5 Smaak
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    Delphine, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour Delphine,

    On vous a écoutés ! Après le succès phénoménal de la WHEY 100% ISOLATE Café Latte et vos innombrables messages, nous avons une surprise pour vous.

    Ce qui n'était qu'une édition limitée rejoint désormais officiellement notre gamme permanente. Plus besoin de faire des…

    La Meilleure !

    En termes d'ingrédients et de structure, elle est très bien, pas sucrée et bonne concentration en protéines. Pour ce qui est du goût .... c'est une tuerie ! De loin la meilleure au niveau goût, je fais mes séances de sport tôt le matin et à jeun, ensuite petit déj avec cette pépite. Comme tout le monde dans les commentaires, ne la laissez pas en
    • 4/5 Spieropbouw en -behoud
    • 4/5 Eiwitgehalte
    • 5/5 Smaak
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    Aksel, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour Aksel,

    On vous a écoutés ! Après le succès phénoménal de la WHEY 100% ISOLATE Café Latte et vos innombrables messages, nous avons une surprise pour vous.

    Ce qui n'était qu'une édition limitée rejoint désormais officiellement notre gamme permanente. Plus besoin de faire des…

    Super

    J'espère vraiment qu'il ne restera pas en édition limité, ça serait vraiment dommage car le gout est super et ça change des autres.
    • 5/5 Spieropbouw en -behoud
    • 5/5 Eiwitgehalte
    • 5/5 Smaak
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    Adrien, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour Adrien,

    On vous a écoutés ! Après le succès phénoménal de la WHEY 100% ISOLATE Café Latte et vos innombrables messages, nous avons une surprise pour vous.

    Ce qui n'était qu'une édition limitée rejoint désormais officiellement notre gamme permanente. Plus besoin de faire des…

    super goût

    Bravo pour ce nouveau goût Café latte. Cela donne l'impression de boire un café, bien moins écoeurant que les autres parfums à la longue je pense. J'espère vraiment que vous la passerez en édition permanente !
    • 4/5 Spieropbouw en -behoud
    • 4/5 Eiwitgehalte
    • 5/5 Smaak
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    Jeremy, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour Jeremy,

    On vous a écoutés ! Après le succès phénoménal de la WHEY 100% ISOLATE Café Latte et vos innombrables messages, nous avons une surprise pour vous.

    Ce qui n'était qu'une édition limitée rejoint désormais officiellement notre gamme permanente. Plus besoin de faire des…

    Une des meilleurs whey

    Vraiment, une des meilleures whey que j'ai pu gouter, avec du lait et un espresso, un vrai délice ! J'espère que "l'édition limitée" ne sera pas trop limitée ! Et un grand + pour la liste d'ingrédient très clean
    • 5/5 Spieropbouw en -behoud
    • 5/5 Eiwitgehalte
    • 5/5 Smaak
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    Pauline, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour Pauline,

    On vous a écoutés ! Après le succès phénoménal de la WHEY 100% ISOLATE Café Latte et vos innombrables messages, nous avons une surprise pour vous.

    Ce qui n'était qu'une édition limitée rejoint désormais officiellement notre gamme permanente. Plus besoin de faire des…

    Magique

    avec du lait cela passe encore mieux, continuer vos innovations et limite sortez le nous en goût à la place de fraise 😏
      Romain, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

      Antwoord van de verkoper

      Bonjour Romain,

      On vous a écoutés ! Après le succès phénoménal de la WHEY 100% ISOLATE Café Latte et vos innombrables messages, nous avons une surprise pour vous.

      Ce qui n'était qu'une édition limitée rejoint désormais officiellement notre gamme permanente. Plus besoin de faire des…

      Super goût de café, se dissout très bien

      Il faut garder ce goût café latté à côté des autres parfums (fraise, choco, cookie…). C’est le meilleur à mon avis en terme de goût (j’aime le café d’ailleurs) mais surtout car le poudre se dissout très très bien, mieux que les autres en fait. Please please ne le sortez pas des rayons vu que c’est en Limited Edition ❤️❤️❤️
        Enrico, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

        Antwoord van de verkoper

        Bonjour Enrico,

        On vous a écoutés ! Après le succès phénoménal de la WHEY 100% ISOLATE Café Latte et vos innombrables messages, nous avons une surprise pour vous.

        Ce qui n'était qu'une édition limitée rejoint désormais officiellement notre gamme permanente. Plus besoin de faire des…

        Impecável

        Para mim é o ideal para o pequeno almoço é como se tomasse o meu café logo de manhã. Adoro o sabor tudo. Só tenho pena que diga que seja de edição limitada. Por isso peço que não descontinuem o produto.
        • 5/5 Spieropbouw en -behoud
        • 5/5 Eiwitgehalte
        • 5/5 Smaak
        • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
        Vanessa, PortugalGeverifieerde koper1j geleden