Buon sapore al caffè. Lo uso a...
Buon sapore al caffè. Lo uso anche come bevanda
- Spieropbouw en -behoud
- Eiwitgehalte
- Smaak
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Buon sapore al caffè. Lo uso anche come bevanda
I was really disappointed to see that carmel was no longer available in 100% isolate form as it was my favourite! This new Latte flavour is so much better than Caramel, delicious both with milk or water or you can mix it with your coffee in the morning. I really hope it is not just a 'limited edition' and they decide to keep it in their permanent
C'est la meilleure whey que j'ai goûté. J'ai pour l'instant seulement tenté avec de l'eau et le goût est excellent. Pas trop sucré, pas chimique, pas du tout écoeurant, etc. Un 10/10. Par pitié n'en faites pas qu'une édition limitée, j'ai enfin trouvé un produit qui me convient !
Comme mon avis n est pas accepté , je le reformule pour plaire à decatlon. Un super produit , un goût délicieux , toute la famille le consomme . Je recommande ce produit 🤣
Meilleur whey testé de Décathlon, que ce soit avec de l'eau qu'avec du lait, on retrouve le vrai goût du latté! J'espère que vous allez voir ce commentaire, le rendre en produit illimité et en faire des masses😍😍😍😍
Délicieuse avec du lait et très légèrement amère avec de l'eau. Une bonne whey, complètement validée de mon côté !
Cette whey avec du lait est un pur délice. à consommer avant l'entraînement car contient un peu de caféine. j'espère un format de 2kg...
Bonjour Louis,
Tout d'abord merci d'avoir choisi notre produit PURE WHEY 100% ISOLATE et nous avoir partagé votre expérience, c'est toujours un plaisir de lire ce type de commentaires
Ce nouveau parfum rencontre un franc succès, c'est également à titre…
Ça a vraiment le goût du café latté. Du coup quoi demander de plus? Pour le reste, compo et prix toujours dans la lignée des autres produits de la gamme super rapport qualité-prix.
Super goût ! Mieux que les autres (vanille ou chocolat). Je recommande
Très bon goût... mais à ce propos, qu'est-il arrivé au goût Caramel ? Ce dernier était mon favori.