Verdeling voor 119 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product Pure whey 100% isolate café latte 900 g
5
Percentage gevuld: 78.2%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product Pure whey 100% isolate café latte 900 g
4
Percentage gevuld: 15.1%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product Pure whey 100% isolate café latte 900 g
3
Percentage gevuld: 5%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product Pure whey 100% isolate café latte 900 g
2
Percentage gevuld: 1.7%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product Pure whey 100% isolate café latte 900 g
1
Percentage gevuld: 0%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

Buon sapore al caffè. Lo uso a...

Buon sapore al caffè. Lo uso anche come bevanda
  • 5/5 Spieropbouw en -behoud
  • 5/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Smaak
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
Salvatore, ItaliëGeverifieerde koper1j geleden

the best Protien i have tried yet!

I was really disappointed to see that carmel was no longer available in 100% isolate form as it was my favourite! This new Latte flavour is so much better than Caramel, delicious both with milk or water or you can mix it with your coffee in the morning. I really hope it is not just a 'limited edition' and they decide to keep it in their permanent
  • 5/5 Spieropbouw en -behoud
  • 5/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Smaak
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding

Excellent

C'est la meilleure whey que j'ai goûté. J'ai pour l'instant seulement tenté avec de l'eau et le goût est excellent. Pas trop sucré, pas chimique, pas du tout écoeurant, etc. Un 10/10. Par pitié n'en faites pas qu'une édition limitée, j'ai enfin trouvé un produit qui me convient !
  • 5/5 Spieropbouw en -behoud
  • 5/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Smaak
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
Ludovic, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour Ludovic,

On vous a écoutés ! Après le succès phénoménal de la WHEY 100% ISOLATE Café Latte et vos innombrables messages, nous avons une surprise pour vous.

Ce qui n'était qu'une édition limitée rejoint désormais officiellement notre gamme permanente. Plus besoin de faire des…

Avis

Comme mon avis n est pas accepté , je le reformule pour plaire à decatlon. Un super produit , un goût délicieux , toute la famille le consomme . Je recommande ce produit 🤣
  • 5/5 Smaak
  • 5/5 Spieropbouw en -behoud
  • 5/5 Eiwitgehalte

THE BEST

Meilleur whey testé de Décathlon, que ce soit avec de l'eau qu'avec du lait, on retrouve le vrai goût du latté! J'espère que vous allez voir ce commentaire, le rendre en produit illimité et en faire des masses😍😍😍😍
  • 5/5 Spieropbouw en -behoud
  • 5/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Smaak
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
Mpululu Agostinho, BelgiëGeverifieerde koper1j geleden

Bonne whey

Délicieuse avec du lait et très légèrement amère avec de l'eau. Une bonne whey, complètement validée de mon côté !
  • 5/5 Spieropbouw en -behoud
  • 4/5 Eiwitgehalte
  • 4/5 Smaak
  • 4/5 Prijs-kwaliteitverhouding
Cindy, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

la whey avant l'entraînement

Cette whey avec du lait est un pur délice. à consommer avant l'entraînement car contient un peu de caféine. j'espère un format de 2kg...
  • 5/5 Spieropbouw en -behoud
  • 5/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Smaak
  • 4/5 Prijs-kwaliteitverhouding
Louis, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour Louis,


Tout d'abord merci d'avoir choisi notre produit PURE WHEY 100% ISOLATE et nous avoir partagé votre expérience, c'est toujours un plaisir de lire ce type de commentaires

Ce nouveau parfum rencontre un franc succès, c'est également à titre…

Promesse tenue

Ça a vraiment le goût du café latté. Du coup quoi demander de plus? Pour le reste, compo et prix toujours dans la lignée des autres produits de la gamme super rapport qualité-prix.
  • 5/5 Spieropbouw en -behoud
  • 5/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Smaak
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding

Super goût

Super goût ! Mieux que les autres (vanille ou chocolat). Je recommande
    Valentin, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

    Très bon

    Très bon goût... mais à ce propos, qu'est-il arrivé au goût Caramel ? Ce dernier était mon favori.
    • 5/5 Spieropbouw en -behoud
    • 5/5 Eiwitgehalte
    • 4/5 Smaak
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    Jean-baptiste, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden