Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix
- Spieropbouw en -behoud
- Eiwitgehalte
- Smaak
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon rapport qualité prix
Excellente qualité. Saveur naturelle. On voit pas encore les biscotos 🙂mais je récupère plus vite MDR
Bon goût avec du lait, un peu moins avec de l'eau. Reste qqs grumeaux si on mélange pas à fond, mais ça reste pratique pour monter sa dose de protéines dans la journée
Top
TRès bon goût. Change des goûts classique. Promesse tenu pour le produit
Fluide et bon. Je préfère une préparation à base de lait, mais même avec de l'eau on obtient un goût agréable.
Très bon ! Il est marqué que c'est une édition limitée, j'espère qu'ils ne vont pas arrêter la commercialisation :-/
Première Whey pour moi. Bon goût, se dissout facilement. J’utilise un petit fouet dans un shaker avec du lait d’amande ou soja ou bien de l’eau mais c’est meilleur avec le lait
Bon produit ça change du chocolat et de la vanille
Bonne texture et bon gout