Verdeling voor 119 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product Pure whey 100% isolate café latte 900 g
5
Percentage gevuld: 78.2%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product Pure whey 100% isolate café latte 900 g
4
Percentage gevuld: 15.1%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product Pure whey 100% isolate café latte 900 g
3
Percentage gevuld: 5%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product Pure whey 100% isolate café latte 900 g
2
Percentage gevuld: 1.7%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product Pure whey 100% isolate café latte 900 g
1
Percentage gevuld: 0%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

buenas proporciones alimentici...

buenas proporciones alimenticias
  • 4/5 Spieropbouw en -behoud
  • 4/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Smaak
  • 3/5 Prijs-kwaliteitverhouding

Super rapport qualité/prix et goût excellent

Un super rapport qualité prix avec un très bon goût et une texture très légère. Dommage que ce soit une édition limitée car le goût fait réellement penser à un café latte et il n'est pas du tout écœurant.
  • 5/5 Spieropbouw en -behoud
  • 5/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Smaak
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
odile, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour Odile,

On vous a écoutés ! Après le succès phénoménal de la WHEY 100% ISOLATE Café Latte et vos innombrables messages, nous avons une surprise pour vous.

Ce qui n'était qu'une édition limitée rejoint désormais officiellement notre gamme permanente. Plus besoin de faire des…

Top top

C’est une des meilleures prot que j’ai goûté, en terme de goût rien à dire on a pas du tout le goût chimique J’ai vraiment l’impression de boire un café latte c’est top J’espère que cette édition ne sera pas juste une édition limitée !
    Daphne, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour Daphne,

    On vous a écoutés ! Après le succès phénoménal de la WHEY 100% ISOLATE Café Latte et vos innombrables messages, nous avons une surprise pour vous.

    Ce qui n'était qu'une édition limitée rejoint désormais officiellement notre gamme permanente. Plus besoin de faire des…

    Très bon goût avec 150 ml d'ea...

    Très bon goût avec 150 ml d'eau Peu de grumeaux
    • 5/5 Spieropbouw en -behoud
    • 5/5 Eiwitgehalte
    • 5/5 Smaak
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    Mickael, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

    La meilleure des whey décathlo...

    La meilleure des whey décathlon. Pourriez-vous la passer en recette permanente svp ?
    • 5/5 Smaak
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    • 5/5 Spieropbouw en -behoud
    • 5/5 Eiwitgehalte
    Soraya, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour Soraya,

    On vous a écoutés ! Après le succès phénoménal de la WHEY 100% ISOLATE Café Latte et vos innombrables messages, nous avons une surprise pour vous.

    Ce qui n'était qu'une édition limitée rejoint désormais officiellement notre gamme permanente. Plus besoin de faire des…

    Très bon goût et missibilité p...

    Très bon goût et missibilité parfaite
    • 5/5 Eiwitgehalte
    • 5/5 Smaak
    • 4/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    • 4/5 Spieropbouw en -behoud
    Xavier, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

    Ottimo gusto, non pesanti

    Mi piace il gusto al caffelatte, digeribilissime
    • 5/5 Spieropbouw en -behoud
    • 5/5 Eiwitgehalte
    • 5/5 Smaak
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding

    Très bon goût, que ce soit dan...

    Très bon goût, que ce soit dans de l’eau ou lait, excellent
    • 5/5 Spieropbouw en -behoud
    • 5/5 Eiwitgehalte
    • 5/5 Smaak
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    Emilie, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

    Acheté ce produit fin mars 202...

    Acheté ce produit fin mars 2025, je trouve le goût tout simplement horrible. Je suis habitué à prendre cette protéine depuis longtemps mais c'est la première fois que je choisis cette saveur Café Latte qui est simplement imbuvable - on a l'impression de boire du café qui a cramé. Les autres saveurs sont OK. Je ne pense pas que je vais réussir a
    • 1/5 Smaak
    • 4/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    • 5/5 Eiwitgehalte
    • 5/5 Spieropbouw en -behoud

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour JD,

    Merci pour votre fidélité de longue date et pour votre retour très direct. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que notre saveur Café Latte vous a autant déçu, au point d'être "imbuvable".

    Votre avis nous interpelle d'autant plus qu'il s'agit, paradoxalement, de…

    Goût excellent, digeste, prix ...

    Goût excellent, digeste, prix plus que raisonnable pour la qualité de cette whey. Je recommande vivement !
    • 5/5 Spieropbouw en -behoud
    • 5/5 Eiwitgehalte
    • 5/5 Smaak
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    Florian, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden