buenas proporciones alimentici...
buenas proporciones alimenticias
- Spieropbouw en -behoud
- Eiwitgehalte
- Smaak
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
buenas proporciones alimenticias
Un super rapport qualité prix avec un très bon goût et une texture très légère. Dommage que ce soit une édition limitée car le goût fait réellement penser à un café latte et il n'est pas du tout écœurant.
C’est une des meilleures prot que j’ai goûté, en terme de goût rien à dire on a pas du tout le goût chimique J’ai vraiment l’impression de boire un café latte c’est top J’espère que cette édition ne sera pas juste une édition limitée !
Très bon goût avec 150 ml d'eau Peu de grumeaux
La meilleure des whey décathlon. Pourriez-vous la passer en recette permanente svp ?
Très bon goût et missibilité parfaite
Mi piace il gusto al caffelatte, digeribilissime
Très bon goût, que ce soit dans de l’eau ou lait, excellent
Acheté ce produit fin mars 2025, je trouve le goût tout simplement horrible. Je suis habitué à prendre cette protéine depuis longtemps mais c'est la première fois que je choisis cette saveur Café Latte qui est simplement imbuvable - on a l'impression de boire du café qui a cramé. Les autres saveurs sont OK. Je ne pense pas que je vais réussir a
Goût excellent, digeste, prix plus que raisonnable pour la qualité de cette whey. Je recommande vivement !