Bien
Bien
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Stevigheid
- Anatomisch ontwerp
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bien
TOP enfin des bottes pour les grands pieds et les petits mollets, parfaite pour ma fille de 9 ans qui chausse du 38
très bon rapport qualité prix, légères et durables. À voir avec le temps pour le cuir
noga faktycznie nie wypada ze strzemienia, pracuje mi się w nich lepiej z koniem niż wcześniej, co sugeruje o dobrym kontakcie łydki ze zwierzęciem, cena adekwatna, mam je 9 miesięcy i nic mi się z nimi nie dzieje, dobre na lato, ale na zimę odpadają
Molto belli e comodi già al primo utilizzo, fasciano perfettamente la gamba e sono morbidi. Ho acquistato un numero più grande seguendo i suggerimenti delle recensioni ed ho fatto bene perché sono perfetti, vestono un po’ piccolo. Non sono tanto alti ma giusti sotto al ginocchio ed io li preferisco. Non li uso da molto tempo quindi non posso dare
Bon rapport qualité prix
Au départ, mes bottes me faisait mal et depuis que j'ai opté pour ces bottes c beaucoup mieux.
j'adore
Buen producto
Ayant de petit mollet, les botte fond au moin 5/10 centimètres de plus se qui est très dérangeant
Bonjour Sana,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur la botte synthétique 500.
Je suis navrée que son taillant ne vous convienne pas. Je vous invite à retourner votre produit dans votre magasin Décathlon habituel muni de votre…