Boty jsou pohodlné a příjemné....
Boty jsou pohodlné a příjemné. Pěkně drží na noze a drží i při jízdě. Doporučuji.
- Pascomfort
- Stevigheid
- Anatomisch ontwerp
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Boty jsou pohodlné a příjemné. Pěkně drží na noze a drží i při jízdě. Doporučuji.
Bonne bottes
Je chercher des bottes en cuire de base mais malheureusement ayant un gros mollet et une petite taille c est très compliquer de trouver des bottes en cuire. je suis tombé par hasard sur ces bottes. La cheville est très bien maintenu, la jambes est super bien fixé avec. Je les ai acheté en dépannage et franchement j en suis ravi.
çok güzel
ok
değerlendire bilirisiniz
Fajne buty, bardzo wytrzymałe. Z tworzywa, ale dobre nawet na gorące dni. Polecam.
Ces bottes étaient pour ma fille qui pratique l'équitation depuis de nombreuses années, en remplacement de ses bottines+ chaps habituelles. Très souples au niveau de la cheville. Elles font très bien l'affaire. Je recommande tout de même de les essayer.
Bonjour Valérie.
Merci pour votre recommandation.
A très bientôt.
Nicolas, responsable sport à Decathlon Odysseum
Les bottes sont confortables
La fermeture se bloque