Jolies bottes
Je préfère les chaps et les boots mais ces bottes sont élégantes et confortables une fois faites aux pieds.
- Pascomfort
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Stevigheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je préfère les chaps et les boots mais ces bottes sont élégantes et confortables une fois faites aux pieds.
J'utilise les bottes depuis maintenant près d'un an, je les avais directement en magasin en soldes mais il ne m'aurait pas dérangé de les acheter non soldé ! J'ai pu directement être conseillé comme quoi que le mollet tailler petit, fessant du 38 de base j'ai pris du 41 car sinon mon mollet ne passé pas et je ne sens pas la différence dans la
stivali di buona qualità ottimo rapporto qualità prezzo
Molto carini e comodi
Ich bin völlig begeistert von diesen Stiefeln. Sie sind bequem, pflegeleicht und vorallem günstig! Ich kann sie nur weiterempfehlen, habe meine teuren Lederstiefel weggelegt.
Bottes pratiques, confortables, solides Retour après plus d'1 an avec monte 3 - 4x/sem Ne demande que peu d'entretien Facile à nettoyer Petit bémol pour le design avec le gros élastique à l'extérieur
Sendo verdade que não são em cabedal, o material de que são feitas é perfeitamente confortável para uma utilização de 2 a 3 horas por dia. O preço torna-as altamente recomendáveis.
Vestibilità ottima... Corrisponde numero e polpaccio... Migliorerei solo la zip... Ne userei una un pó più doppia... Li consiglio
Buon prodotto, ad un prezzo accettabile
Llevo con ellas 7 o 8 meses y se le a empezado a despejar la zuela por algun que otro sitio,por lo demas contentas con ella.