très joli pull
agréable à porter, tombé impeccable, belle qualité du tissu. Taille un peu petit. Je recommande
- Warmte
- Zachtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gewicht
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
agréable à porter, tombé impeccable, belle qualité du tissu. Taille un peu petit. Je recommande
Joli pull, agréable à porter
très confortable couvre bien le bas du dos
Bellissimo
Beau pull, agréable à porter.
J'ai pris une taille au-dessus car j'aime les pulls larges. J'ai pris plusieurs coloris.
Un jersey muy cómodo , gustoso y ponible. Es muy agradable al tacto y tiene un grosor ideal para protegerte del viento en los días de verano. Me hubiese gustado encontrar este modelo en otros colores.
Super produit
6
Bell qualité à un prix correct