Kazak
Çok şık bir kazak. Baya kalın, üstte duruşunu da çok beğendim
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Çok şık bir kazak. Baya kalın, üstte duruşunu da çok beğendim
Modèle parfait et bien chaud
Pull de belle qualité que l’on a pas envie de quitter
très joli pull, tres confortable et chaud. on y est à l'aise, il est tres agréable à porter et a une jolie coupe
Bien chaud et agréable à porter
Buena relación, calidad, precio
Há muito tempo que procurava uma camisola quente e bonita e encontrei Recomendo a 200% Fiel ao tamanho
très bonne qualité - un peu grand pour mon 38/40 mais ca va. La taille en dessous aurait été trop juste.
Taille parfaite. Qualité excellente très agréable à porter. A recommander +++