Confortable et chic
Pull confortable, doux et chic.
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Zachtheid
- Gewicht
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pull confortable, doux et chic.
Joli pull chaud et pratique lavage à 30degres
Kényelmes viselet
Kedves Piroska!
Köszönjük szépen, hogy értékelted termékünket és, boldogok vagyunk, hogy bevált számodra a termék.
Kellemes napot kívánunk.
Sportos üdvözlettel:
Bulejsza Judit
Országos Open Voice Moderátor
Maglioncino comodo e spesso, un pochino troppo alte le spaccature ai lati per i miei gusti.
pull sympa
Excellent produit !
bon produit, élégant, je le met aussi bien en hiver, que les soirs d'été
Pull habillé : les boutons situés au niveau de l'épaule lui donne un style élégant À porter au quotidien Coton de qualité Entretien aisé Je recommande ce pull
Je le porte au quotidien, avec les boutons plus ou moins ouverts. Il est épais et chaud et surtout très joli.