TRES AGREABLE POUR LA…
TRES AGREABLE POUR LA SAISON QUE NOUS N AVONS PAS
- Warmte
- Gewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Zachtheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
TRES AGREABLE POUR LA SAISON QUE NOUS N AVONS PAS
ผ้าหนาดีมากๆ เหมาะใส่หน้าหนาว สีสวยดีมากๆ ค่อยข้างหนักหน่อย เพราะเป็นผ้าทอ แต่เนื้อดีมากๆ
léger, élégant et sobre le cadeau a beaucoup plu, porté par temps sec
Correspond à mes attentes
Bonjour Christine,
Merci pour votre avis.
Ravi que le produit vous convienne.
Bonne utilisation !
Sportivement,
Audrey
Services Clients
La qualité au rendez-vous
Körfezde giydim, oldukça rüzgarlı bir akşam olmasına rağmen üşümedim. Tam bedeninizi alabilirsiniz. Dokuması, duruşu güzel. Açıkçası bu kadar iyi olacağını tahmin etmiyordum, tam bir fiyat performans ürünü
Très joli pull marin. Taille comme il faut. Le premier bouton est un peu trop proche du cou à mon gout. Tissu agréagle à porter. Se porte facilement au quotidien.
Taille petit