Très bien
Très bien
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Zachtheid
- Gewicht
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien
版型很好看,做工精细,价格美丽。
conforme à mes attentes
Bonjour Bénédicte,
Merci pour votre avis, ravie de constater qu'il correspond à vos attentes !
Une très belle journée à vous et au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin :)
Sportivement,
Cz pull est agréable à porter et facile d'entretien
más bonito, caluroso y cómodo de lo que esperaba
Obligée de prendre un XL au lieu d'un L, mal coupé. Manches trop longues en XL forcément, bref joli dans ce coloris mais à essayer avant d'acheter.
Joli pull, agréable à porter et bien chaud. Semble de bonne qualité. Lavé une fois, n'a pas bougé.
Très beau pull
Je l'adore tient bien dans le temps taille très bien
Un pull agréable à porter en toute décontraction.