Bien
Bien
- Warmte
- Waterdicht
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bien
Son agradables y resistentes, te mantienen caliente y te dan seguridad a la hora de esquiar
Bon rapport qualité prix
Attention non adapté par grand froid
Ottimo rapporto qualità prezzo.
Ürünün dokusu yapısı gayet başarılı fiyata göre iyi performans sağlıyor
Des gants confortable et chaud. Attention taille
Les gants ne tiennent pas les promesses de chaleur. A partir de 2-3°C un début d'onglet se fait ressentir sur le télésiège. Très déçu. Si je me trompe pas ils étaient annoncé à -11°C sur l'affichage comparatif en magasin.
Look sympa et simple.
Sur la finition, les coutures intérieures font parfois des boules au niveau de l’auriculaire lors de l’enfilage.
Sensation de froid assez rapidement par température négative, surtout au bout des doigts