Très bon produit mais parfois ...
Très bon produit mais parfois le tissu de protection à l'intérieur se détache trop facilement
- Stabiliteit
- Ventilatie
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon produit mais parfois le tissu de protection à l'intérieur se détache trop facilement
Dcera si vybrala tuto helmu na lyžařský kurz, doplnila k tomu stylové lyžařské brýle a byla velmi spokojená,praktičností i vzhledem.
Protection intérieure trop petite, on ressent les montants intérieurs dans la tête, c'est très désagréable.
Obligé de mettre un bonnet sinon c'est impossible de passer la journée avec le casque sur la tête. J'avais acheté le même à mon fils c'est pareil.
Dommage
Qualità prezzo ottimale per chi inizia a sciare , non troppo avvolgente ma comodissimi sopratutto per bambini .
dobra kupa
odporúčam perfektne sedí
Raport bun calitate / pret
Kaciga je jako udobna i za sada se čini kao odlična vrijednost za novac
Zelo sem zadovoljna s čelado. Izdelek je po mojih pričakovanjih in služi namenu.
Sehr bequem, kann ich sehr empfehlen