Es bueno
Es bueno
- Stabiliteit
- Ventilatie
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Es bueno
En 2025 j'ai acheté 2 casques de ce modèle, pour ma femme et ma fille. Jusque là j'étais satisfait de la qualité.
En 2026 j'ai acheté le même modèle pour mon fils de 13 ans.
En comparant les versions 2025 et 2026 je me suis aperçu que la qualité était en baisse, sans justification, sans réduction de prix et au détriment de la
Kask zakupiony dla nastolatki. Bardzo wygodny, ciepły.
Confortable au début mais par la suite il devient très désagréable.
Les arceaux visant à ajuster le casque appuient sur le sommet de l’oreille et c’est très douloureux à la longue.
Je ne le porte plus car la qualité n est plus au rendez vous.
De plus la peinture rose s’est considérablement altérée.
Le casque est cependant léger.
J ai
Super sedí na hlave.
Dobře sedí, pohodlná, lehká, doporučuji
Acquistato per mia figlia. Ottimo rapporto qualità/prezzo. Facilità di chiusura e regolazione e comodo da indossare
Enveloppe bien la tête et facile de réglage