Kask zakupiony dla nastolatki....
Kask zakupiony dla nastolatki. Bardzo wygodny, ciepły.
- Stabiliteit
- Ventilatie
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Kask zakupiony dla nastolatki. Bardzo wygodny, ciepły.
Confortable au début mais par la suite il devient très désagréable.
Les arceaux visant à ajuster le casque appuient sur le sommet de l’oreille et c’est très douloureux à la longue.
Je ne le porte plus car la qualité n est plus au rendez vous.
De plus la peinture rose s’est considérablement altérée.
Le casque est cependant léger.
J ai
Super sedí na hlave.
Dobře sedí, pohodlná, lehká, doporučuji
Acquistato per mia figlia. Ottimo rapporto qualità/prezzo. Facilità di chiusura e regolazione e comodo da indossare
Enveloppe bien la tête et facile de réglage
Sehr zufriden
Perfetto