Goed
Goed
- Waterdichtheid
- Warmte
- Beperkt het binnendringen van sneeuw
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Goed
Świetny kombinezon
Bardzo dobre, wygodne kombinezony na narty, snowboard i inne zimowe aktywności. Kupiłem w dwóch rozmiarach dla dwójki dzieci i są mega zadowolone. Przy większych mrozach, które utrzymywały się ostatniej zimy, pod spód trzeba było założyć grubszy polar.
Bequem und warm. Würde ich sofort wieder kaufen.
Léger et confortable fait même pour adulte small
Premièrement j'adore tout produits decatlon et c'est la.premiere fois je suis déçu ! Mes enfants ont toujours eu eux a 55$ et on les a adoré! Cette année nouvelle collection superbe couleur! Je décide de payer plus!
On les a acheter au mois de octobre et en février les deux (1 de chaque couleurs) on fait des trou, a un endroit plutot insolite!
Sienta bien y práctico
Mon fils ne veut que des combinaisons pour le ski.
Il était ravi de sa combinaison, avec assez de poches pour séparer le forfait et le goûter (ce qui manquait sur d’anciens modèles).
warm, dicht, gäbig, viele taschen, kind super zufrieden
Light but warm.
Functional and looks good