Parfaite
Parfaite
- Waterdichtheid
- Warmte
- Beperkt het binnendringen van sneeuw
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfaite
Bardzo ciepły ładny kolor ale zwrociłam..rozmiar za duży jak na 10lat
Un combinezon excelent. Merita toti banii
Bardzo dobrej jakości, fantastyczny kombinezon.
Une très bonne surprise sur cette Combinaison. Mon fils s n’a jamais eu froid et surtout il est resté au sec pendant tout le séjour. Combinée au deux autres couches sous la combinaison Il a pu profiter des pistes des Contamines-Montjoie.
Même avec des températures qui atteignaient les -8 aucun souci.
le style est sympa, assez loose pour faire
Excellent - great colour, kept our 7 year old warm in sub-zero temperstures
My son is so happy with his new snow suit.
He is 7 but fits a size 9/10.
The size 10 is perfect, not too tight, not too baggy.
He is so happy with all the secret pockets and added features.
Very well made product.
I'm happy that the hood is big enough to fit a helmet underneath.
I recently bought my daughter a Helly
Ottimo 😊 Spedizione puntualissima dal momento che l’ho ordinato non sono passate neanche 24 ore e avevo già questa bellissima tuta a casa 🏠 Qualità perfetta 😍
Das Kind ist sehr zufrieden damit. Er gibt warm (ohne Thermounterwäsche!), man bleibt trocken, er hat durchdachte Features und der Anzug sieht erst noch sportlich chic aus.
Top!!!!!