Ottimo acquisto
Per quello che serve a mio figlio, tenerle a scuola per usarle solo lì, direi che è un ottimo prodotto. Scarpe leggere, comode, belle.
- Stevigheid
- Grip
- Zool laat geen sporen achter
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Per quello che serve a mio figlio, tenerle a scuola per usarle solo lì, direi che è un ottimo prodotto. Scarpe leggere, comode, belle.
parfaite
La couture est vraiment pas solide du tout au niveau du gros orteil, au bout de même pas 1 mois porté par un enfant, il y a un trou dans la chaussure. Tout est décousu. Déçu pour Decathlon qui d'habitude est robuste.
Belle chaussures
je trouve que ses chaussures sont de qualité elles resistent bien a mon petit garcon de 5 ans
mi hija la usa para ir al colegio todos los días y hasta ahora están intactas.
Perfectas para el día a día del niño.
Mon garçon les trouves confortables et aime le design.
Très bien mon enfant est ravis et confortable dedans
Belle chaussure