Perfetta
È comoda e leggera, perfetta per chi corre oltre i 10 km...
- Vermogen
- Makkelijk te openen en sluiten
- Beperkt smaak en geur
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
È comoda e leggera, perfetta per chi corre oltre i 10 km...
depuis plus d'un an que je l'ai , le gout de plastique ne s'atténue pas , très désagréable
กระชับถนัดมือ สมราคา
Malheureusement un petit goût de plastique.
Très bien avec le gilet.
Polecam, super nadaje się na wyprawy
Il y a eu bien sûr, au début, ce petit goût de plastique que l’on peut lire dans d’autres commentaires. Mais en changeant l’eau très régulièrement, et surtout en l’aérant dès que possible, ce goût est en train de disparaître.. au bout de plusieurs mois. Maintenant j’adore. Facile a mettre dans la poche du blouson ou sur la ceinture du sac à dos
The best running bottle ever
En fait j aime pas.
J ai voulu tester mais je préfère les flasques souples
Très bien