très pratique dans une poche ...
très pratique dans une poche pantalon ou à la main
- Vermogen
- Makkelijk te openen en sluiten
- Beperkt smaak en geur
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très pratique dans une poche pantalon ou à la main
Plus facile à nettoyer que la version bleu foncé, mais comme elle est plus rigide il est difficile de boire tout le contenu car elle ne s'applatit pas complètement.
pratique en course à pied.
러닝베스트 물통칸이 너무 작아서 기존에 쓰던 물통이 안들어가는데
이거는 얇기도하고 모양변형이 가능해서 잘들어가서 좋음
Légère
Es muy cómoda de llevar
Pas du tout pratique, il faut s’y reprendre à 3-4 fois pour arriver à visser le bouchon. Pour le reste ça va. Mais le vissage est infernal!
De dop krijg ik er met geen mogelijkheid recht opgedraaid waardoor de fles steeds lekt.
Porządny, nie przecieka
Bonne idée cette gourde souple et légère mais qui mérite des améliorations :
Etanchéité pas très bonne en position fermée. Pour déverrouiller il faut tourner la bague ce qui n'est pas le plus facile car demande les 2 mains. Un système de tirage au niveau de la tétine comme les sacs à eau vtt serait plus pratique.
Le plastique donne un goût à