-
-
- Vermogen
- Makkelijk te openen en sluiten
- Beperkt smaak en geur
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
-
Soyez patient au moment de remettre le bouchon, celui-ci a tendance à partir de biais.
Correspond parfaitement à mes besoins. Je peux la céder à la main comme la mettre dans ma ceinture de running. Aucun goût de plastique . Tres satisfaite de mon achat.
Je suis satisfaite le goût est bien neutre
La contenance est très bien pour des petites sorties
good
nettoyage facile aucune odeur
Ogólnie super sprawa, bo łatwo trzymać w ręce czy do kieszonki włożyć. Ale gwint butelki powinien być jakimś plastikowym insertem. Co z tego, że naleję wodę, jak przy zakręcaniu wszystko mi się wylewa, bo nie da się trafić poprawnie w ten gwint nakrętką. Coś niedopracowane. A butelka nie tania, bo 50 zł płaciłem.
Pratique pour enfilage dans les gilets de course/Trail
Pas ou peu de gout de plastique (vs flasques souples)
Rapport Qualité/Prix à améliorer
très interresant