Très bon dans l'ensemble, le s...
Très bon dans l'ensemble, le seul point négatif est que la flasque est un peu trop rigide à mon gout
- Vermogen
- Makkelijk te openen en sluiten
- Beperkt smaak en geur
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon dans l'ensemble, le seul point négatif est que la flasque est un peu trop rigide à mon gout
Super
Acheté quand les flasques classiques décathlon étaient en rupture de stock, j’aime moins la matière plus rigide , moins facile à caler dans une ceinture de sport
Lo compré la verdad para usar como opción al llevar a mi perro cuando paseamos y poder echar agua en las esquinas donde hace pis…imposible abrir fácilmente,no comprendo el mecanismo para que salga el agua.
Se glisse dans n'importe quelle poche. Volume suffisant pour un enfant ou pour une boisson glucidique faite maison.
plus pratique que l'autre modèle de la même marque car plus large donc moins longue, ce qui la rend plus facile à ranger personnellement. matière également plus souple. made in France. aucun problème de fuite. aucun problème de goût (je stocke la gourde vide et l'embout au congélateur).
Trés pratique
Difficulté pour boire avec l'embout peu pratique.
Fuit dans le sac.
L'eau prend un gout chimique
Trop pratique et la contenance est idéale pour mes sorties running ! Je suis ravie!
super dozownik bo ma podwójne zabezpieczenie przed wycieknięciem płynu - najpierw trzeba przekręcić zamknięcie ale żeby się napić trzeba dodatkowo lekko ścisnąć ustnik, inaczej napój nie poleci, co zabezpiecza przed wylaniem w kieszenie itp.