Très pratique
Cette flasque est très pratique. La quantité d'eau est suffisante pour des sorties d1h voire plus, s'il ne fait pas trop chaud. Elle est assez épaisse donc idéale si comme moi vous devez la tenir à la main. Le seul bémol, c'est la difficulté à la faire sécher après le lavage, mais c'est le cas de toutes les flasques.
- Vermogen
- Beperkt smaak en geur
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Makkelijk te openen en sluiten
