Świetny
Bardzo wygodny
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bardzo wygodny
Taille parfaite pour être tenu dans la main
Fait le boulot mais petit problème pour la refermer convenablement
Fajny softflask. Wygodny do ręki.
Parfois un peu difficile à ouvrir en plein effort
Ergonomiczne soft flaszki. Dobrze sprawdzają się ze spodenkami marathon.
très pratique, sauf pour le nettoyage un peu compliqué
Po izotoniku może zmienić kolor, w moim przypadku butelka zżółkła.
Dzień dobry,
bardzo dziękujemy za wyrażenie swojej opinii na temat tego produktu. Ten produkt został wykonany z materiału który nie powinien przyjmować, smaku, zapachu oraz koloru od produktów do niego zastosowanych. Możliwe, że w tym wypadku to wina zbyt mocno skoncentrowanego…
made in France un peu cher pour du plastique...
J'aime beaucoup car très pratique mais je ne peux pas l'utiliser. Depuis 2 mois que j'ai fait cet achat j'ai un fort goût de plastique dès que je bois c'est affreux. J'ai respecté les recommandations, je l'ai lavé, séché, relaver en vain, toujours ce goût affreux de plastique, c'est dommage elle avait l'air pratique.