Très bien
Bon rapport qualité prix
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon rapport qualité prix
Pratique et plutôt légère Dommage qu’on est le goût du plastique lorsqu’on aspire l’eau
Il suffit de le mordre et tourner un quart de tour pour boire, donc on peut le faire avec une main. Ça rentre dans une petite poche de pantalon d’équitation donc très pratique pour boire pendant un cours.
gourde
Bonjour Cyrille,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
A trés bientôt,
Bonne journée
Contenance idéal pour prepa marathon nettoyage facile pour le moment ne fuit pas, silencieuse
Bon produit
Produits ou on ne peut pas tout boire il en reste pas mal dommage je préfère les souple
Surpris positivement de ne pas avoir de goût intrus dans la flasque !
Tem um odor forte acre e mau sabor, cheio com água !! É impossível de tirar este cheiro/sabor Só recomendo como um bom tamanho adequado ao transporte e fácil de utilizar.
Plusieurs taille possible. J’ai opté pour 250ml. Facile de l’ouvrir et fermer. Plus difficile pour nettoyer le l’intérieure d’un bouchon. On ne sent pas le coup du plastique