Bonne prise en main…
Bonne prise en main pratique pour courir et la tenir dans la paume de la main
- Vermogen
- Beperkt smaak en geur
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Makkelijk te openen en sluiten
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bonne prise en main pratique pour courir et la tenir dans la paume de la main
Bonjour Franck.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Au plaisir de vous revoir bientôt en magasin.
Bonne journée.
Sportivement.
Guillaume vendeur fitness musculation
Je l’utilise 3/semaine, j’en suis très contente. C’est juste difficile de nettoyer l’embout et le contenant surtout quand j’ai mis du jus de fruit.
le bouchon n est pas pratique du tout et il n y a pas de capuchon pour protéger (pas hygiénique) vraiment déçu par rapport au prix
Bonjour Delphine,
Merci pour votre avis sur la flasque 250ML extrudée.
Le bouchon comporte un système de verrouillage on/off par simple rotation de la tétine. Cela permet d'éviter les fuites quand on appuie dessus par inadvertance.
Pour la…
Un mauvais goût et une odeur chimique persistants même après plusieurs lavages. Dommage, la prise en main était bonne .
Je ne bois pas pour les sorties de - de 10kms, donc je commence à m'hydrater avec une petite gourde. Avantages : Petite, pas encombrante, souple, facile à boire quand elle est pleine Inconvénients : Quand on arrive à la fin, il est difficile d'aspirer (impossible à finir si elle est dans une veste d'hydratation) Et si on fait rentrer le l'ai
Bon produit pas de goût de plastique
Après une vingtaine d'utilisation, le goût de plastique est toujours present
Bonjour Stéphanie,
Merci pour votre retour sur la flasque 250ML extrudée.
Nous avons développé ce produit avec un composant plastique spécifique qui se veut théoriquement (tests en laboratoire à l'appui) sans goût et sans odeur...je suis donc sincèrement désolé…
pratique et léger , le plus c'est que c'est facile de les sécher, top 👍
Hoe krijg ik hier wat uit?
Hi Edwin,
Bedankt voor je review! Als er echt geen water uit de soft flask komt, dan lijkt mij dit een productiefout.
Vandaar dat ik je aanraad om bij een van onze winkels lang te gaan om deze te ruilen en/of er samen met een medewerker naar te kijken.
Ik heb…
Arra mi a jó megoldás, h a szopóka rész tiszta maradjon? Viszed zsebben/kézben/táskában a futásig és utána veszed a szádba.... Nekem hiányzik egy kupak
Kedves János!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy megosztottad tapasztalataidat a termékkel kapcsolatban. Nagyon boldogok vagyunk, hogy örömödet leled a termékben.
Szeretnélek tájékoztatni, hogy sikerült egyeztetnem a futás sport országos…