Très bon produit
Très bon produit
- Vermogen
- Beperkt smaak en geur
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Makkelijk te openen en sluiten
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon produit
j'adore la matière, très légèrement plus rigide que d'autres, très pratique à manipuler. ça laisse un léger goût quand même mais ça ne me gène pas
J'ai eu un pb de fermeture d'une flasque. Le pas de vis était défaillant et c'était laborieux à fermer. Decathlon n'a pas pu me la remplacer car c'était un cadeau et je n'avais pas les références. J'en ai racheté une autre qui n'a pas de pb de fermeture.
J’ai un peu galère à trouver comment la gourde s’ouvre mais une fois compris. C'est nickel !
Ces flasques ont l'air mieux que le même modèle que j'avais acheté il y a 2 ans où le petit bouton au bout de la tétine s'est déboité et que j'ai failli avaler. Le + c'est l'absence du goût de plastique. A voir dans le temps.
Bonjour Thibaud,
Ravie de constater que vous êtes satisfait de votre achat et de votre passage dans notre magasin,
Belle journée sportive,
Good experience and quality
Goût infecte malgré plusieurs lavages Je l’ai rendu… Pas le même souci avec le modèle plus souple et moins cher
Bonjour Raphael,
Merci pour votre avis sur la flasque extrudée 250ML et désolé pour le problème de goût que vous rencontrez et qui arrive occasionnellement et de manière très aléatoire malgré des tests organoleptiques OK
Je suis d'autant plus désolé que cela…
La meilleure innovation de Decathlon ces dernières années pour la cap. Beaucoup plus pratique que les flasques souples qu'on a du mal à remettre dans la ceinture ou le sac de trail. Meilleure prise en main et nettoyage facilité. Je l'ai x2 dans les 2 tailles. Le bug qui se situait sur la fermeture a, à priori été réparé car mes 2 autres flasques
Pratique bonne taille
Cómodo de usar